post non vérifié par la rédaction
En insultant le socialiste « le Drian » l’écolo Cécile Duflot prend les flots de la tempête !
Les militants socialistes et écolos qui se mangent le nez après s’être mangés dans la main, pourquoi pas ! Cela pimente la vie politique, en nous alimentant sur autre chose que les éternelles Sarkolinades, des journalistes.
Au-delà de cet « amusement » en ce qui me concerne, soyons un peu honnête :
« Le Drian est un escroc » dit-elle !
Traiter Le Drian, le Président socialiste de la Région Bretagne, « d’escroc » est une connerie dans l’auge nourricière écologiste. Cela laisse augurer de quelques passes d’armes avec du relief. Que dira-t-elle quand elle apprendra peut-être qu’un jour, à cause de cette phrase « pesée », une association d’écolo locaux ne voit pas renouveler sa subvention ! Oh, ça ne peut pas se passer, c’est vrai !
Le Président d’une région, sur une telle campagne de pub contre les algues vertes, peut-il faire autrement que de porter plainte contre une association ? Fusse-t-elle France Nature Environnement ?
Non !
Car il y a une atteinte réelle et grave à l’image d’une région.
Chaque Région Française se démène pour faire venir le plus de tourisme possible. Le tourisme c’est une grande partie de la survie des Régions. Ne sommes-nous pas encore la première destination touristique au monde ?
Et il faudrait donc faire une campagne nationale pour dire que la Bretagne est la pire des régions avec risque mortel certains pour les bambins ! Quand on sait tous les efforts constants faits par tous : agriculteurs, politiques, tourisme pour avancer sur le sujet est-ce que les Ecolos auraient trouvé une solution miracle pour éradiquer ce phénomène en une seule campagne de pub ?
Les écolos ont-ils prévus de s’attaquer à l’image de la France dans les pays étrangers pour rediriger une partie de ce flux touristique vers d’autres destinations ? Qui sait, ce serait trop con que des touristes Américains viennent mourir chez nous bêtement en ayant cru fumer du H !
De qui se moque-t-on ?
Cet extrémisme de la pensée écolos fatigue, comme nous fatiguent tous les extrémismes.
- Certes il y a le chauffeur décédé lors d’un déchargement de ces algues ! Mais n’est-ce pas la répétition de son travail quotidien qui est plus à mettre en cause sans que n’ait été pris un minimum de sécurité ?
- Certes il y a le cheval, qui fut le véritable symbole des risques d’asphyxies provoqués par les flatulences de cette pieuvre verte.
Mais alors sur ce principe écologiste « de précaution » il faudrait donc :
- Interdire la cigarette (éradication des cancers de la gorge, du poumon)
- Interdire le vin (éradication des morts sur les routes et des cancers du foie)
- Interdire toutes les productions « nourricières » non bio (éradication d’un nombre de cancers incalculables)
- Interdire …la liste vous pouvez la compléter vous-même à l’infini, car absolument tout nous tue à petit feu, et même interdire ensuite les écolos, pourquoi pas, dans cette logique d’assainissement de la planète.
Certes, nous interdirions avant les cons, les voyous, et tous ceux qui nous provoquent de l’urticaire qui nous pousse ensuite à prendre du H, ou de la kalach ! A boire pour ne plus voir, à fumer pour ne plus être enfumés, à fabriquer frelaté pour les affreux lattés que nous sommes.
Mais déjà « la Cécile Duflot » sur le sujet du nucléaire que l’on achemine à travers l’Europe vers la Hague, en avait un peu amusé certains parmi nous :
« Les déchets envoyés pour leurs retraites à la Hague » !
Aucun retraité n’a porté plainte contre elle, pourtant ils avaient matière :
« prendre ceux qui sont retraités pour des déchets ! »
C’est pas un peu vexant non ! Et puis la Hague c’est encore en Bretagne, la Cécile elle doit avoir une maison sur la Cote d’Azur, ou une vieille querelle d’amoureuse avec un Breton, parfois faut pas grand-chose pour faire faire ou dire des conneries !
M’enfin c’que j’en dis c’est toujours pour causer !
http://www.lepost.fr/article/2011/02/15/2405952_eunuque-les-r-les-dechets-sont-retraites.html
Photos Emmanuel Renahy : « elle est pas belle la Bretagne ? Non mais !»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire