aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

lundi 27 décembre 2010

I Muvrini Aspettami.....attends moi.... - u bloggu

I Muvrini Aspettami.....attends moi.... - u bloggu: "Je partirai demain
Pour ma terre lointaine
Pendant un a n sans fin
J'en aurai de la peine
Un an sans tes couleurs,
Tes refrains, tes senteurs
Attends-moi Corsica
Tu sais bien qu'à tout jamais
Pour toi toujours je reviendrai
Attends-moi
Corsica

Attends-moi
Terre d'amour,
Dans un port nouveau
Sillonne un navire
Un cœur jumeau
Un rêve, un avenir
Un souvenir blessé
Plus d'une âme qui sait,
Attends-moi
Corsica

Il y a toujours un frère
Un amour qu'on espère
A l'anneau en sommeil
Une étreinte qui veille
Dans notre port nouveau
S'apprête un bateau
Attends-moi
Attends-moi
Corsica"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire