aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

vendredi 28 janvier 2011

Evidence of torture and repression by Mubarak´s Police

Evidence of torture and repression by Mubarak´s Police
Traduction (anglais > français)
Egypte - Preuve de la torture et la répression par la police de Moubarak?
En mars? Rivera Luisa, Wikileaks, 28 Janvier 2011, 15h00 GMT

Plus d'articles ...
- Succession militaire égyptienne plans Conté à l'ambassade américaine
Beaucoup de militants bien connus, y compris Mohamed ElBaradei, le lauréat Nobel de la paix, ont été arrêtés à leur domicile, des civils ont été blessés et même tués dans des affrontements avec la police égyptienne et les forces de sécurité. Comme une panne d'Internet imposée par l'Etat couvre le pays, chaque citoyen et de l'organisation de base sera désormais exposée aux forces de police arbitraires. Comme documents secrets à partir de US prouver, au cours de la démonstration d'aujourd'hui, les autorités pourraient utiliser les menaces physiques, menaces juridiques et des lois extraordinaires, la loi d'urgence comme une excuse pour persécuter et de poursuivre les militants au cours des manifestations pacifiques se déroulent au Caire et dans d'autres villes.

Comme décrit par câble 10CAIRO64 envoyé de l'ambassade du Caire le 12 janvier 2010,? Egypte? S l'état d'urgence, en effet presque sans interruption depuis 1967, permet l'application de la Loi de 1958 sur d'urgence, qui accorde les pouvoirs GOE large pour arrêter des individus sans frais et de les détenir indéfiniment?. Le câble décrit également comment? Le Gouvernement égyptien a également utilisé la loi d'urgence dans certains cas récents de cibler les blogueurs et les manifestants du travail?.

L'usage excessif de la force par la police pendant les manifestations ont conduit à des exécutions arbitraires et de détentions dans un vaste éventail d'abus, une situation qui est connu et reconnu dans le passé par des diplomates américains basés en Egypte. Il est important de garder à l'esprit la longue liste des abus de la police et de la torture par les forces de police égyptienne.

À la suite de la protestation a commencé le lundi 25 Janvier de nombreux citoyens, dont des militants et des journalistes ont été attaqués. Les gens ont été arrêtés, sauvagement blessés et même tués à la suite d'un usage excessif de la force par la police, une situation qui est connu et reconnu dans le passé par des diplomates américains basés en Egypte.

Dans un télégramme envoyé du Caire Ambassade en 2009, Cable 09CAIRO79 la réalité de la force de police est décrite: la torture et la brutalité policière en Égypte sont endémiques et répandues. La police utilise des méthodes brutales contre la plupart criminels de droit commun pour obtenir des aveux, mais aussi contre les manifestants.? Il a été 2009, lorsque le gouvernement des États-Unis d'Amérique a reconnu le manque d'actions concrètes du gouvernement égyptien visant à améliorer la situation de la police en Egypte. Ce document souligne même comment blogueurs décrit les graves tortures à l'électricité infligées à un blogueur, et comment les forces de sécurité arrêté la torture quand il a commencé à coopérer.

La répression de l'opposition et l'action collective pour le changement va au-delà l'utilisation directe de la force, elle inclut l'utilisation de menaces judiciaires à poursuivre les formes même les plus inoffensifs de la dissidence, dont la poésie: Une récente série d'actions GOE sélective contre les journalistes, blogueurs et même un amateur poète illustre la variété des méthodes à la disposition du Gouvernement égyptien pour réprimer des opinions critiques, y compris un tableau des autorités chargées des enquêtes publiques et privées des actions en justice.?

Aussi récemment qu'en Février 2010, comme indiqué dans 10CAIRO213, un militant imploré les diplomates des Etats-Unis à se rapprocher du gouvernement égyptien en vue de lutter contre la torture et de réduire la brutalité croissante de la police. La réponse du vice-président Biden, c'est que le chef politique, la plus haute autorité dans le pays, n'est pas un dictateur. La réponse des États-Unis, c'est le silence et le rejet de la population égyptienne? S désir de créer un avenir meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire