aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

jeudi 24 mars 2011

Le vernis écolo (mais pas trop) du FN de Marine Le Pen | Rue89

Le vernis écolo (mais pas trop) du FN de Marine Le Pen | Rue89

Elle est aujourd'hui conseillée par Laurent Ozon, ex-chef d'entreprise, sociologue et écologiste, ancien proche des milieux altermondialistes, mais aussi des identitairesauxquels il ressemble (Ozon considère que l'immigration est un fléau social et environnemental).

Laurent Ozon (Ozonpolitique.blogspot.com).Rencontré cette semaine, le nouveau conseiller se présente comme un « élément structurant du FN ». Il est en charge de l'écologie, membre du bureau politique et responsable de la formation :

« Je ne suis pas un conseiller de l'ombre. Je suis dedans et j'aspire à y consacrer tout mon temps. »

Depuis le mois de janvier, Laurent Ozon impose donc sa patte alter. Il a « collaboré » à l'écriture du chapitre écologie du discours de Tours (« En général, quand Marine Le Pen ne sait pas, elle consulte »). Et multiplie les prises de position sur les sujets écologiques du moment, sur le site du parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire