jeudi 31 mars 2011
Gloria.tv: L'islamisation des hôpitaux
Depuis la batême de Clovis , La France est d'abord catholique et fille aînée de l'église . Depuis 1789 elle n'est plus française , à cause des" fréres trois points " Cette France, aujourd'hui , est une autre nation qui n'a plus d'appelation .
C'est clair Y EN A MARRE !
S'ils ne sont pas content, ils retournent chez eux
Je ne serai jamais soumi je me batterai de toutes mes forces contre leur assimilation forcée. Ils sont chez nous, donc ils respectent nos lois et coutumes sinon ils dégagent, il n'y a pas d'autres alternatives. Quand nous allons chez eux nous les respectons.
Il faut que cela change en France, nos politiques sont mous et complices.......
le travail que j'ai fait pendant des années,était par amour face à la maladie
et chacun respectait la religion de l'autre,maintenant,je nai jamais connu ce problème là,mais tout ça est bien triste,le mieux pour eux,comme pour nous,c'est de repartir chez eux !!
Ceci est un véritable constat.Qui ne fait qu'empirer!
Lorsque l'on rentre sous la voute de l' Hôpital Public, on laisse dans son coeur sa religion. Le médecin et les personnels respectent les convictions.
Ce problème atteint la Laicité qui est là pour protéger les religions.
Ce n'est pas à une religion de dicter la Gestion et l' organisation des Services Publics. La Loi de 1905 est très claire. La Laicité ne peut tolérer de telles dérives . Il ne peut y avoir d'arrangements possibles sous faux prétexte de Paix sociale. Les Laics, D et G qui condamnent ces dérives ne sont pas des extrêmes, ils combattent ces idées. La Tolérance a des limites. On pourrait inscrire sur nos frontons une devise de Pasteur" Je ne vous demande pas quelle est votre race, ni votre religion, mais de quel mal souffrez Vous !"
Bonjour,
Cette vidéo est une goutte d'eau dans un océan.
Quand les français se réveilleront, il sera trop tard.
Que pensez-vous de ça ?
http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY
http://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ
Il semble qu’Amazon refuse de retirer le livre.
http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Zep/dp/2953641106/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300116934&sr=8-1
Quand je pense que Eric Zemmour a été condamné !!!
Probablement notre futur président :
Tapez La dhimmitude de Martine Aubry sur Google
Bonjour
Nous sommes Chrétiens par culture, nationalisme, même après la Révolution.
Marre de payer et se laisser commander par tous ces cinglès qui nous imposent leur religion, tout en vivant de nos subsistes, de notre générosité, et de notre sens du partage.
Si cela ne leur convient pas qu'il retournent chez eux mourrir en paix avec leur religion d'intolérence et de destruction.France terre d'accueil, tu n'est plus qu'un vaste pot de chambre, et tous ces intolèrants qui nous commandent chez nous avec des elus qui sont plus ou moins maqués avec eux, te demande le papier.
Salut Alain !!! Je trouve cela plus que scandaleux. Il faut lutter contre l'islamisation et lutter pour conserver les racines chrétiennes de la France. http://emmanuelguillonums06.com/
j'avoue ne pas comprendre ce que j'entends c'est scandaleux ,je parle en mon nom personnel
les personnes qui viennent vivre dans un pays qui n'est pas le leur doivent s'intégrer dans tous les sens du terme et respecter les règles de ce pas. S'ils ne sont pas contents de leur sort, rien ni personne ne les oblige à rester dans le pays dans lequel ils sont bien contents d'avoir tous les avantages et les droits, mais qu'ils n'oublietn pas non plus et surtout qu'ils ont des droits.
C'est inadmissible que l'on accède à tous leurs désirs ; personne ne réagit mais bientôt il sera trop tard et nous ne serons même plus chez nous puisque c'est eux qui font la loi.
non mais on va ou la c koi ce délire s'ils sont pas content ils on ka allé se soigner chez eux bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCE LIBRE!!!!!!!!!!
La laïcité se casse la figure au bénéfice de la connerie humaine. Comment s'étonner que les sondages laissent présager une montée extraordinaire des nationalistes ??? Et dire qu'il y a des cons qui pensent que ces personnes exigeantes sont celles qui souffrent le plus................foutaises !!!!
Incroyable….
La France est un pays libre, comme visiteur je me comporte en invité et je respect les mœurs de ce pays qui m'accueil a la suite de ma fuite de mon pays d'origine ou ce n’était plus vivable. Surtout que ce pays d’accueille me fait vivre sans devoir travailer !!!!
Si les mœurs de votre pays vous manques tant, ici en France, vous avez aussi la liberté d’y retourné et de retrouvé vos mœurs et habitudes.
Gérard Longuet : la vidéo qui rassure sur l'intervention en Libye | Rue89
Conseil général-élection : "Ambiance violente et délétère lors de la campagne" (Guérini) | La Provence
Comme à son habitude, il a assuré être "un homme debout" et a dénoncé une "suspicion", une"présomption de culpabilité", concernant son frère, lui-même et l'ensemble des élus socialistes.
Il a repris son refrain de campagne : "Il n'existe pas délit de fraternité".
mercredi 30 mars 2011
Patrick Ollier, le coureur de fonds libyens » Article » OWNI, News Augmented
Les Anglo-saxons savent mettre leur diplomatie au service de leurs entreprises. Nos fonctionnaires en sont loin.
Patrick Ollier – l’auteur de cette phrase – pourrait faire figure de transfuge dans la diplomatie rêvée par Nicolas Sarkozy, celle qui refuse “les corps repliés sur eux-mêmes“. Président de la commission des affaires économiques depuis 2002, le compagnon de Michèle Alliot-Marie est l’infatigable “Monsieur Libye” du gouvernement français. En une décennie, celui que Mouammar Kadhafi appelle “[son] frère” a joué les missi dominici entre Paris et Tripoli, visitant en privé le Guide de la révolution pour appuyer les entreprises françaises.
Mis en cause dans le sombre épisode tunisien impliquant MAM, POM (le petit surnom dont une partie de la presse l’a affublé) se fait discret depuis que la Libye s’est embrasée. Il y a quelques jours, Libération est revenu sur les carnets du général Rondot, le conseiller au renseignement et aux opérations spéciales (CROS) du ministère de la Défense impliqué dans l’affaire Clearstream. Dès 2004, le maître espion évoque la “compromission de POL [son autre diminutif, ndlr]” et y adosse quelques démocraties régionales: “Irak, Libye, Syrie”. En creux, certaines sources suggèrent qu’un ancien de la DGSE, reconverti dans la sécurité de Thales, “serait à l’origine d’une campagne anti POL-MAM”.