aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

lundi 19 décembre 2011

MaNews : Journal gratuit et personnalisable

MaNews : Journal gratuit et personnalisable


PERSONNALISER MANEWS PARRAINER VOS AMIS SE DÉSABONNER
Bonjour , Lundi 19 Decembre 2011
L´ÉDITO
Comment bien préparer Noël
Quels cadeaux offrir ? Comment s'habiller pour les soirées de fête ? Comment choisir le sapin ? Comment décorer la maison ? Où partir au ski ? Raquettes, skating ou patin à glace... quel autre sport de neige pratiquer ? Quels jouets acheter aux enfants, et à nos petits compagnons à quatre pattes ? Quels films voir ou revoir tranquillement chez soi ? ... C'est pour être utile, mais aussi pour rêver, que MaNews dédie ici ses articles à la préparation des fêtes de Noël. Dans la catégorie pratique, saviez-vous par exemple que les parfums sont une valeur sûre et que les tablettes ou la hi-fi nomade sont en tête des cadeaux high tech à la mode. Plus étonnant encore au registre du « cadeau-pratique » : plus d'un jeune français sur deux souhaite recevoir de l'argent liquide pour Noël ! Mais pour basculer dans le rêve, rien de mieux que les paillettes. C'est l'une des trois tenues de fête que nous vous présentons ici... Andrée Muller

JE LIS MANEWS

GASTRONOMIE VOYAGES ET VOLS
8 recettes pour un apéritif de fête
Les fêtes approchent à grand pas....

JE LIS L´ARTICLE >>>

Partenaire // Voyageprive.com
Economisez de - 30% à -70% sur des...

PLUS D´INFOS >>>

SPORTS ET LOISIRS TECHNO
Skating, patins ou raquettes
Skating, patins ou raquettes ? Envie de...

JE LIS L´ARTICLE >>>

High tech, quoi offrir ?
De l'incontournable tablette au stylet...

JE LIS L´ARTICLE >>>

ECOLOGIE / ENVIRONNEMENT SANTÉ ET BEAUTÉ
Partenaire // déclicdevis.com
Vous avez un projet énergie...

PLUS D´INFOS >>>

Un parfum, une personnalité
Le parfum est un cadeau utile et facile...

JE LIS L´ARTICLE >>>

VOYAGES ET VOLS INFORMATIQUE ET LOGICIELS
Bons plans pour réveillonner en station
Les fêtes de Noël au ski, vous en...

JE LIS L´ARTICLE >>>

Partenaire // Micro Application
Avec Micro Application, analysez vos...

PLUS D´INFOS >>>

DROIT ET VIE PRATIQUE ENFANTS
Tout savoir sur les aides à domicile
Ménage, courses, rangement...voici le...

JE LIS L´ARTICLE >>>

Comment aider le Père Noël à choisir ?
Plus les fêtes de fin d'année...

JE LIS L´ARTICLE >>>

ANIMAUX ECOLOGIE / ENVIRONNEMENT
Des jouets pour mon chien
Les animaux aussi ont le droit à leurs...

JE LIS L´ARTICLE >>>

Bien choisir son sapin
Noël n'est pas tout à fait là et...

JE LIS L´ARTICLE >>>

PSYCHOLOGIE - RENCONTRES CULTURE
L'argent liquide, le cadeau 2011 !
Offrir de l'argent liquide est le moyen...

JE LIS L´ARTICLE >>>

Films culte à revoir pendant les fêtes
Il y a des films dont l'ambiance est...

JE LIS L´ARTICLE >>>

MAISON ET JARDIN MODE ET ACCESSOIRES
Bien décorer sa maison pour Noël
Avoir une belle maison pour Noël ne...

JE LIS L´ARTICLE >>>

Trois tenues pour les fêtes
Vous ne savez pas comment vous habiller...

JE LIS L´ARTICLE >>>


J'accède à tous les articles de ma rubrique préférée :
Jeux vidéo | Gastronomie | Mode et accessoires | Maison et jardin | Culture | Auto-moto | Ecologie et Environnement | Voyages et vols | Santé et beauté | Animaux | Technologie | Enfants | Sports et loisirs | Finance, assurance | Droit et vie pratique | ...


Je parraine mes amis pour qu'ils découvrent MaNews.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire