aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

dimanche 24 avril 2011

Stuxnet Virus Infected 63 of Japan's Nuclear Computers Right B4 Quake - Online-Sweepstakes.com

Stuxnet Virus Infected 63 of Japan's Nuclear Computers Right B4 Quake - Online-Sweepstakes.com
traduction :
J'avais déjà entendu parler de ce que le Japon avait eu et techniciens en informatique israéliens travaillant sur leur système d'un coup plusieurs jours avant le séisme. Il s'agit d'un virus spécifiquement conçus pour perturber les ordinateurs utilisés dans la technologie nucléaire.

Puis le tsunami frappe et ils se rendent compte virus font qu'il est presque impossible pour eux d'exploiter leurs 63 ordinateurs pour gérer la catastrophe.

Le lien ci-dessous est écrit par quelqu'un CONVAINCUS HAARP était responsable, et peut-être il ya une certaine preuve de plasma dans l'air avant le tremblement de terre qui ne peut être créé par la haute tension ou quelque chose comme HAARP.

Mais ce qui peut être prouvé que ce virus a frappé leurs ordinateurs comme la plupart une «coïncidence» du temps, et a fait beaucoup pour rendre la catastrophe cosmique dans la portée.

http://yardarmswinging.blogspot.com/...a-berfore.html


ET une conversation très étrange a eu lieu (voir vidéo ci-dessous) entre J. Rockefeller et le gouvernement du Japon, ce qui entraîne plus de substance à la possibilité du tremblement de terre a été «planifié».


http://labvirus.wordpress.com/2011/0...0-to-complain/

"Eh bien les gens, aujourd'hui [jeudi 7 avril] dans un geste sans précédent apparemment CENCOM [à Sarasota en Floride], qui me dit, c'est l'intérêt de contrôle dans le déploiement de HAARP, a tiré sans avertissement la fiche sur le site HAARP [archive], efficacement censurer ses données en temps réel magnétomètre flux de rapports au public dans son ensemble. Cela semble très clairement à un acte intentionnel et malveillant de cover-up, et ne peuvent être considérés comme hautement suspects donnant plus de poids à la thèse que cette arme scalaire système est responsable non seulement le tremblement de terre qui s'est passé à 7,4 presque en même temps le site a été inaccessible, mais aussi pour le tremblement de terre au Japon de 9,0 3-11-11, la Chine Haïti et les tremblements de Nouvelle-Zélande, et tant d'autres artificiellement créé? météo? et? naturel? catastrophes. Le supercalculateur le contrôle de ce système réside souterrain de l'USGS Earthquake Center à Boulder, Colorado. HAARP est un projet financé par la DARPA.

"Il ne faut pas aussi oublier qu'il était un commandant à CENCOM qui a donné l'ordre pour le déploiement du laser chimique MIRACL par satellite le 20 avril qui a commencé l'explosion de l'Horizon Deep Sea sur le site Mocondo."


En bas de cette page, vous pouvez voir le magnétomètre de droit d'activité HAARP avant le tremblement de terre 3 / 11.

Et juste pour ce qu'elle vaut, je l'espère comprendre les gens je ne suis pas commencer les discussions visant à un peu choquer les gens et leur faire peur. Je crois que nous nous battons un ennemi BIG ici et plus nous sont au moins exposés à des vérités possibles, plus nous pourrions être en mesure de se serrer les coudes contre les influences qui ne sont pas respectueux de notre monde, pour dire le moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire