aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

mercredi 23 mars 2016

Message d'Anonymous: ATTENTATS DE BRUXELLES #OpBruxelles

Anonymous a réagi aux attentats de Bruxelles. "Une nouvelle fois, notre liberté a été attaquée avec les attentats en Belgique ce mardi 22 mars et ça ne peut plus continuer ainsi", annonce d'entrée la voix sur la vidéo. "Nous vous invitons a combattre à nos côtés car chacun peut apporter sa contribution."

Suite aux attentats de Zaventem et Maelbeek, le bilan provisoire fait état de 32 morts et 270 blessés. Au lendemain du "jour le plus noir de l'histoire de notre pays depuis la deuxième guerre mondiale", Anonymous a réagi à travers une vidéo.

5.500 comptes Twitter sabotés
"Citoyens du monde libre. Nous sommes Anonymous. Comme vous le savez, la Belgique a été frappée par le terrorisme ce mardi 22 mars. Une nouvelle fois, notre liberté est attaquée et cela ne peux plus continuer ainsi.

Suite aux attentats qui ont frappé Paris en novembre dernier, nous luttons tous les jours contre le terrorisme et nous avons pu saboter 5.500 comptes Twitter liés directement à Daesh. Nous avons également sévi sur le darknet, principal outil de Daesh en piratant un portefeuille électronique de trois millions de dollars en bitcoins, monnaie virtuelle utilisée sur le darkweb, appartenant à Daesh. Mais aussi, vos sites de propagande ont été mis a rude épreuve du fait de nos cyber attaques.

"Une guerre totale contre Daesh"
Cependant, nous ne pouvons nous en satisfaire puisque les terroristes continuent leurs actions partout dans le monde. Nous avons donc décidé de mener une guerre totale contre les djihadistes avec l'opération Brussels. Pour cela, nous vous invitons a combattre à nos côtés car chacun peut apporter sa contribution. Vous trouverez un lien avec cette vidéo qui vous indiquera la procédure à suivre afin de mener de front cette guerre contre Daesh.

Nous, Anonymous, défendons les droits à la liberté et à la tolérance. Partisans de Daesh, nous vous traquerons, nous vous trouverons, nous sommes partout et ce bien plus que vous ne puissiez l'imaginer, redoutez nous. Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, nous sommes libres. Terroristes redoutez-nous."