aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

vendredi 18 septembre 2015

La chambre vide (par Frédéric Monteil) - fiche chanson - B&M

La chambre vide (par Frédéric Monteil) - fiche chanson - B&MLa chambre vide, la chambre vide,

Aujourd'hui que vais-je devenir sans toi ?
La chambre vide, la chambre vide,
Est si grande lorsque tu n'y es pas.

Seul avec nos souvenirs, 
Je m'y sens comme un étranger perdu sans toi.
Si les murs pouvaient parler, 
Ils te diraient combien je hais, 
Combien je fais la vie sans toi, sans toi.

La chambre vide, la chambre vide,
Désormais que vais-je devenir sans toi ?
La chambre vide, la chambre vide,
Est sans vie dès que tu n'y es pas.

Le piano ne chante plus,
La cage est vide, les fleurs sont fanées,
Depuis des mois.
Ton absence à tout moment, me crie ton nom,
Et le silence autour de moi, me parle de toi.

La chambre vide, la chambre vide,
La chambre vide où je t'attends. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire