aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

vendredi 17 juillet 2015

E Cardelline - Libertà - YouTube

E Cardelline - Libertà - YouTube

En Français ( cadeau )
♫ ♪
Je veux te faire une chansonnette
Pour faire le tour de la planète
Une chanson avec deux petites paroles
Qui parleront de LIBERTE

Liberté pour la fleur qui éclot
Liberté pour l'oiseau qui vole
Et pour le petit fleuve qui jaillit:Liberté

Je veux te faire une chansonnette
Pour faire le tour de la planète
Une chanson avec deux petites paroles
Qui parleront de LIBERTE

Liberté pour le mouflon en haut
Liberté pour la mer là-bas
Et pour toute l'humanité:Liberté

Tu m'as fait une chansonnette
J'ai fait le tour de la planète
Ta chanson avec deux petites paroles
Qui me parlait de Liberté

Liberté pour le mouflon en haut
Liberté pour la mer là-bas
Et pour toute la Corse:Liberté
♫♪♫♫♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire