aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

samedi 4 février 2012

Douce Aix-en-Provence

A video montage dedicated to the 2010-2011 CSU group in Aix. We took the song "Douce France" sung by Charles Trenet and made our own version. I re-wrote the lyrics, , sang, and Josth and Hunter created the music and played guitar. Picture credit goes to the entire CSU group.


Il revient à ma mémoire
Des souvenirs familiers
Il y avait des temps noirs
Mais la plupart se sont bien passé
Sur le chemin du cours Mirabeau
Je chantais à pleine [G]voix
En train de visiter...
Pizza Capri et chez bechard

Douce France
Mais surtout Aix-en-Provence
Chere ville française de mon adolescence
Je te garderai dans mon cœur!
Ma chere ville, où les aixois ont du style
Dans les magasins où les prix
Seront toujours trop cher pour moi!
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
En remerciant Caroline et Guy Alain

Douce France
Mais surtout Aix-en-Provence
Chere ville française de mon adolescence
Je te garderai dans mon cœur!
Mon village plein de fontaines et de bars
Où les enfants de mon âge
Se sont souvent bourré la geulle
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
En remerciant Julie et Elio

J'ai connu des paysages
Comme cassis et rousillon
Au cours de lointains voyages
Et tout cela c'est grace à George
C'est sur que je n'oublirai jamais
Les aprèms au parc jourdan
Les weekends autour du marché
Ce bel parfum de lavande


Maximiliano Moro: Re-written lyrics, vocals
Hunter Wiley- Intro music/guitar
Josth Stenner-Guitar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire