aix en provence

aix en provence
provence

sempreprovenco

blog destiné à mes amis ,concerne : la Provence,l'Occitan,la Corse, la langue d'Oc, etc !!!

lundi 13 juin 2011

traduction en françaisDoes Anonymous really want Ben Bernanke’s head? #OpESR explored - National Anonymous | Examiner.com

Does Anonymous really want Ben Bernanke’s head? #OpESR explored - National Anonymous | Examiner.com

by google :

Traduction (anglais > français)

Opération Empire State Rebellion: Les personnes qui prétendent représenter les hacktivistes Internet international notoire connu sous le nom collectif Anonymous ont fait un appel public via YouTube et autres sites pour les manifestations de commencer à Juin 14, le Jour du drapeau, dans l'espoir de forcer la Réserve fédérale Ben Bernanke, président de démissionner : Ctrl + Alt + Bernanke.

L'objectif - de s'engager dans "une campagne acharnée des non-violente, pacifique, la désobéissance civile" jusqu'à ce que des mesures Ben Bernanke baisse et les concessionnaires "primaire au sein du système fédéral de réserve bancaires être détruits et tenus pour responsables de gréement marchés et de détruire l'économie mondiale efficace immédiatement. "

L'action a été intitulé «Opération Empire State Rebellion" (# OpESR), et originaire de Mars, lorsque l'original de l'appel à la démission de M. Bernanke a été faite.

Dans cette nouvelle vidéo, "dans un premier temps," Anonyme a appelé à des manifestations publiques à partir du 14 Juin, continue "jusqu'à ce que la Réserve fédérale Ben Bernanke, président étapes vers le bas." Pour plaider leur cause, ils ont présenté une liste de ces dernières actions scandaleuses Réserve fédérale.

Sur la page Facebook: # OpESR - Opération rébellion Empire State Amped

Ce Jour du drapeau, le 14 Juin, nous allons lancer un mouvement social non violent avec cette liste de demandes: Fin du financement des campagnes électorales et de raquette de lobbying, Casser les banques, l'application des lois RICO contre la classe criminel organisé, et de l'ordre de Ben Bernanke démissionner.

Ceux qui sont derrière l'opération Empire liste État Rebellion les griefs suivants contre la Réserve fédérale:

Réserve fédérale politiques sont systématiquement le pillage du pays pour enrichir un dixième de un pour cent de la population.
La Réserve fédérale a délibérément poussé des dizaines de millions de personnes dans la pauvreté.
La Réserve fédérale est responsable de crimes contre l'humanité!
La Réserve fédérale a donné des milliards de dollars des contribuables américains, en secret, pour les gens qui étaient plus responsables des nos crise économique.
Nos impôts ont été distribués comme de tous les temps des bonus record à leurs dirigeants à la Big? Trop à échouer? banques mondiales.
La Réserve fédérale a donné l'argent des contribuables américains aux banques étrangères et les sociétés.
La Réserve fédérale directement subventionnées par l'évasion fiscale en entonnoir argent des contribuables dans les îles Caïmans.
La Réserve fédérale a donné l'argent des contribuables américains à leurs banques SVT, pour que les banques pourraient alors prêter cet argent même au gouvernement des États-Unis à des taux d'intérêt plus élevés, ce qui conduit à un bénéfice significatif pour les banques, au détriment d'autres de l'opinion publique américaine.
Grâce à des programmes de sauvetage de la Réserve fédérale socialisation des pertes financières sur les contribuables américains et les profits privatisés dans les mains des banques mondiales.
La Réserve fédérale aide et soutient des milliards de dollars dans la fraude comptable.
La Réserve fédérale manipule régulièrement le marché boursier.
La Réserve fédérale a délibérément provoqué l'inflation des prix des denrées alimentaires, du gaz et de produits de première nécessité, tout en dévaluant le dollar!
La Réserve fédérale représente la force la planification centrale derrière un cartel bancaire mondial qui a délibérément appauvrie de personnes à travers le monde.



Continuer la lecture sur Examiner.com t Anonyme voulez vraiment la tête de Ben Bernanke s? # Exploré OpESR - National Anonyme | Examiner.com http://www.examiner.com/anonymous-in-national/does-anonymous-really-want-ben-bernanke-s-head-opesr-explored?CID=examiner_alerts_article # ixzz1PBc4LUAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire