Ceci est une lettre ouverte des ANONYMOUS à Al Jazeera
À qui de droit :
Al Jazeera, nous tenons à vous remercier pour la couverture médiatique exceptionnelle que vous venez de réaliser, dans les rues d'Egypte. La pertinence et l'impartialité de vos reportages ont aidé à unir les manifestants, et ce, de par le monde. Nous, Anonymous, sommes le peuple et nous exigeons que Hosni Moubarak quitte la présidence égyptienne et que le pouvoir soit rétabli au peuple Egyptien. Il est essentiel dans cette lutte pour les libertés fondamentales, que les médias ne soient influencés par aucun gouvernement ou organisation.
Avant les manifestations actuelles, Al Jazeera était très peu connu dans la plupart des pays occidentaux, maintenant, elle est regardée à travers le monde. Le "direct live" - 24 heures sur 24 retransmit en flux continu sur internet, est devenu un outil précieux pour la couverture des informations en temps réel. Outre cette diffusion de grande qualité, nous tenons également à remercier tous les journalistes présents au Caire, Suez, Alexandrie, et dans le reste de l'Egypte. Ils ont démontré le courage et la passion qui animent les manifestants, se tenant à leur côté, face aux hommes de main, fauteurs de troubles, du régime en place.
Les idéaux de liberté et le respect des droits de l'homme sont recherchés partout dans le monde. La révolte actuelle, partie de Tunisie, se diffuse également au Yémen, en Jordanie et en Algérie, et représente une nouvelle étape dans l'histoire de l'humanité. Nous, le peuple, devons travailler conjointement pour remettre l'avenir entre nos mains. Ensemble, nous allons travailler à des objectifs communs pour l'avancement de notre société. Nous n'attendrons plus pour défendre l'oppression. Nous n'attendrons plus pour révéler et nous défendre des élections truquées, ou de la brutalité policière. C'est notre monde, et ensemble, nous allons vivre sans l'oppression et la tyrannie. Nous devons inspirer une nouvelle génération, une génération avec de la compassion pour l'humanité tout entière.
Ceci est une lettre ouverte des ANONYMOUS
Le 31 Janvier 2011
Nous n'oublions pas,
Nous ne pardonnons pas,
Nous vous aimons,
Attendez-vous à nous.
mardi 1 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire